Barres de surf : quoi de neuf en 2009 ?

Catégorie : Actus
15/02/2009
En ce début d'année 2009, quelle est la situation de nos barres-comment préférées ?

Les barres en perdition : 
Le site Eurokiddies a disparu courant 2008 à la suite d'une "panne" mystérieuse et il ne faudra pas espérer le voir re-naître de ses cendres en 2009.
Avec plus d'un million de membres, l'heure de gloire d'Eurobarre est désormais passée. Elle survit encore en 2009 mais ne paye plus ses membres depuis plusieurs mois.

Les barres en mutation :
Chez Goldbarre , le taux de parrainage a changé : initialement fixé à 100% sur 1 niveau, il se répartit désormais sur 2 niveaux : vous touchez 35% des points de vos filleuls et 15% des points de vos sous-filleuls. Notons que c'est toujours la barre qui paye le plus rapidement une fois le seuil de paiement atteint.
En février 2009, le site Ecbarre a appliqué des modifications importantes dans son règlement. Le principal changement est de taille : chaque publicité affichée ne rapporte plus que 0.5 point (au lieu de 1 auparavant). Elue meilleure barre de surf dans notre barres-comparatif, nous espérons qu'elle fera retour arrière sur ce point.

Les barres en forme :
Pas de révolution pour Kitbar en 2009 mais la double barre résiste bien à la concurrence et continue à payer ses abonnés sans problème.
Enfin, Smartbarre affiche une belle sérénité et continue de proposer de nombreux bonus intéressants.  

Suite à tous ces changements, de nouvelles barres vont rejoindre notre barres-selection et le barres-comparatif sera mis à jour prochainement.

Publicités