Classement des sites de paris légaux en septembre 2011

Vote utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 
Catégorie parente: ROOT Catégorie : Actus Création : 7 septembre 2011
Mis à jour : lundi 23 janvier 2012 11:22 Publication : 7 septembre 2011
Écrit par Adminlsg Affichages : 2760

07/09/2011


A l'occasion de cette rentrée 2011, nous avons actualisé nos tests des différents opérateurs de paris en ligne agréés en France. Ces mises à jours nous ont ensuite permis d'établir une nouvelle mouture de notre traditionnel comparatif des bookmakers. Certains d'entre eux ont marqué des points et grignoté quelques places grâce à la mise en place de nouveaux bonus ou fonctions. Avec ce classement tout frais, vous aurez toutes les clés en main pour sélectionner le site qui vous correspond le mieux...

Ainsi, vous pourrez lancer sereinement vos paris sur les compétitions les plus prestigieuses du moment, comme le championnat de Ligue 1 ou la coupe du monde de rugby.



Carton rouge pour Sajoo


Le site de l'Equipe, inauguré en juin 2010 a été exclu de notre comparatif alors qu'il en était le leader jusqu'à maintenant. En effet, le portail Sajoo risque de disparaître dans les mois à venir suite à son récent rapprochement avec son partenaire technique Bwin. Désormais, nous vous déconseillons donc de vous inscrire chez cet opérateur.

En conséquence, la plus haute marche du podium s'est libérée et c'est naturellement Bwin qui en profite pour devenir le meilleur bookmaker légal du moment.



Parionsweb monte en puissance


Le site de la Française Des Jeux ne s'est pas reposé sur ses lauriers depuis le début de l'année 2011. En effet, Parion web s'est nettement amélioré dans plusieurs secteurs comme les paris en direct et le niveau des cotes.

Pour les paris en live, certaines rencontres sont maintenant accompagnées de retransmissions en images. Ce service gratuit inauguré cet été vous permet de voir par exemple des matchs de football des championnats d'Argentine ou de Russie. La qualité d'image est en général très satisfaisante mais il faut se contenter de commentaires audio en langue étrangère. Dans ce domaine, le site Bwin reste encore intouchable car il permet de suivre des compétitions nettement plus captivantes comme le championnat allemand de 1ère division.

A propos des cotes, notre ancien test avait insisté sur les cotes assez faibles par rapport à la concurrence. Mais en analysant de près les derniers matchs de Ligue 1, notre comparatif des cotes montre que ce défaut n'est plus vraiment d'actualité. Parionsweb se montre toujours un peu fébrile pour faire grimper les cotes des outsiders mais l'ensemble s'avère assez performant en comparaison avec les autres opérateurs.

Enfin, après quelques jours de passage à vide début août, Parionsweb a réactivé son bonus de 100 euros pour les nouveaux clients. Plus précisément, ce site vous rembourse votre premier pari engagé si celui-c est perdant, dans une limite de 100 euros. Dotée de conditions d'utilisation pas trop strictes, cette offre est une belle occasion de placer votre première pièce (sans aucun risque) sur une cote un peu ambitieuse. Pour mieux évaluer son potentiel, vous pouvez comparer ce bonus avec ceux des autres sites de pari.


Publicités