Les meilleurs promotions pour parier sur l'Euro

Catégorie : Actus

18/06/2012


Le championnat d'Europe de football a débuté le 8 juin dernier et cette compétition majeure est une aubaine pour tous les amateurs de paris sportifs. En effet, la plupart des opérateurs agréés par l'ARJEL ont lancé à cette occasion des promotions exceptionnelles dont certaines se montrent particulièrement intéressantes.

Tout ceci nous a d'ailleurs poussé à mettre à jour notre comparatif des bookmakers 2012, qui reste une bonne source pour trouver les meilleurs sites de pari du marché.

Voici donc un résumé des affaires les plus attrayantes pendant cet Euro 2012.


logo euro 2012


Un nouveau bonus pour le Pmu


Le site pmu offrait depuis plusieurs mois un bonus d'entrée qui s'élevait jusqu'à 100 €. Mais depuis le 30 mai dernier et jusqu'à la finale le 1er juillet, cette prime culmine temporairement jusqu'à 150 euros. Elle se découpe toujours en deux parties distinctes :

  • Un 1er pari perdu remboursé : votre premier pari payant est remboursé par l'opérateur s'il est perdant. Le montant restitué est limité à 140 euros.
  • 10 euros attribués à la validation : vous recevez en plus 10 euros de crédits de jeu si votre compte est confirmé rapidement (10 jours).

Il s'agit d'une offre de grande classe de part son montant élevé et de ses conditions d'encaissement très simples.



Des concours de pronostics chez Bwin


En matière de bonus, le site Bwin n'a pas changé son offre de bienvenue : Bwin offre toujours 100 euros aux nouveaux clients mais cette opportunité reste moins séduisante que celle du Pmu en raison de cotes minimales imposées.

Néanmoins, ce bookmaker a lancé des concours de pronostics intéressants sur l'ensemble des matchs de l'Euro.Ce concours consiste à placer pour les matchs de votre choix 5 paris pré-définis (1N2, score exact...) et les parieurs les plus performants recevront (en plus de leurs gains directs éventuels) un freebet de 10 à 50 euros selon leur classement.

Notez qu'il est possible de remporter ces concours en misant de petites sommes (1 euro par exemple) car ce classement est établi selon un barème de points qui récompense la précision de vos paris et non le montant engagé.

Ce jeu est disponible dans le menu "Promotions" sur le site Bwin. Rappelons que ce bookmaker est globalement paris-comparatif-classement d'après nos différents critères de notation.



Défiez Marcel Desailly chez Betclic


A l'image de Bwin, Betclic n'a pas fait évoluer son offre des paris-bonus-betclic après un 1er pari perdant. Mais ce portail propose toutefois quelques opérations promotionnelles aguichantes autour de l'Euro.

Par exemple, le site vous invite à défier l'ambassadeur de Betclic Marcel Desailly pour l'issue de nombreuses rencontres de la compétition. Pour ce faire, vous devez engager un pari de 10 euros minimum sur le score exact de l'un des matchs proposés par l'ancien joueur de l'équipe de France. Si votre prono est exact mais pas celui de Marcel, vous recevez une part d'une cagnotte de 2000 euros, en plus de votre bénéfice direct récolté via votre pari.



Toutes ces promotions sont alléchantes mais n'oubliez pas de jouer votre argent avec parcimonie, surtout si vous êtes un débutant en la matière. Dans ce dernier cas, nous vous suggérons de lire notre article qui explique simplement paris-comment avec quelques exemples concrets.


Publicités