Des actualités dédiées aux jeux

Vote utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives

Catégorie parente: ROOT Catégorie : Actus Création : 4 octobre 2011
Mis à jour : mardi 19 juin 2012 09:35 Publication : 4 octobre 2011
Écrit par Adminlsg Affichages : 3084

04/10/2011

Le Surf Gagnant vous informe du lancement du site www.publi-jeux.com. Ce portail vous permet de publier gratuitement des articles en rapport avec les jeux et paris sportifs. Les sites de publication d'articles constituent en 2011 des atouts essentiels pour accroître la visibilité de sites internet ou de produits dans les moteurs de recherche. Cependant, la plupart de ces services sont ouverts à de multiples thèmes (tourisme, transport, e-commerce....) et vos textes côtoient donc souvent des articles qui n'ont aucun rapport avec le votre.

Pourquoi écrire un article sur Publi-jeux ?

En soumettant un texte sur cette plate forme, il bénéficiera d'un contexte thématique fort, puisque tous les autres articles publiés présenteront des sujets connexes et avec des mots clés similaires (jouer, gagner, partie, score...). Dans ce cadre, votre publication apparaîtra plus pertinente aux yeux des moteurs de recherche et aidera à promouvoir efficacement votre site ou produit.

Les types de jeu acceptés

Publi-jeux ne valide que des publications dont le sujet porte sur les jeux. Plus précisément, les principales catégories d'articles retenus sont les suivantes :

• Les jeux vidéos : tous les types de jeux sur ordinateurs et consoles. Cela inclut également les jeux en ligne multi-joueurs et ceux conçus pour les navigateurs web.
  • Les jeux de cartes : de la belote au tarot...
  • Les jeux de société : sur plateau ou sur Internet...
  • Les jeux d'argent légaux : tous les sites autorisés par l'ARJEL comme les opérateurs de paris sportifs, poker et courses hippiques.
  • Les jeux-concours : tous les concours gratuits organisés sur Internet qui vous permettent de remporter des cadeaux.

D'autres genres de jeux pourront donner lieu à une catégorie spécifique selon les demandes des internautes.

Inscrivez-vous dès maintenant

L'inscription à Publi-Jeux est gratuite. Vos articles devront cependant respecter quelques conditions (200 mots minimum...) et être exempts de fautes d'orthographes. Chaque texte est vérifié manuellement par l'administrateur de Publi-jeux et la validation s'effectue en général sous 48 heures maximum. Enfin, Publi-jeux se base sur le CMS Wordpress qui vous garantit une ergonomie simple et pratique.