Les nouveaux bonus des bookmakers en mai et juin 2011

Vote utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 
Catégorie parente: ROOT Catégorie : Actus Création : 25 mai 2011
Mis à jour : mercredi 25 mai 2011 20:48 Publication : 25 mai 2011
Écrit par Adminlsg Affichages : 2640

Jusqu'à 100 euros de bonus chez Bwin


Du 20 mai au 5 juin 2011, le bookmaker autrichien double le montant maximal de son bonus en le faisant passer de 50 à 100 euros. Pour rappel, ce bookmaker vous offre 100% de votre premier dépôt d'argent si celui-ci atteint au moins 10 euros. Voici quelques exemples de crédits offerts en fonction de votre premier paiement :


  • Pour 10 euros déposés, vous recevez 10 euros de bonus.
  • Si vous versez 50 euros, vous obtenez 50 euros de bonus.
  • Enfin, si vous déposez 100 euros ou plus, vous avez droit à 100 euros de crédits, soit 200 euros en tout pour jouer.

Les modalités d'utilisation et de retrait n'ont pas évolué par rapport à l'offre originale et restent donc assez souples. Vous pouvez par exemple encaisser facilement le montant du bonus en réalisant le nombre de paris requis sur des matchs dont le résultat est presque assuré. Notre test de Bwin vous donnera plus d'informations sur cet opérateur et sur les modalités de ce bonus. A noter que Bwin est actuellement l'un des meilleurs sites de paris en ligne selon notre comparatif des bookmakers 2011.


Pour bénéficier de ce bonus Bwin, cliquez ici.



Eurosportbet pousse également son bonus à 100 euros


Ce site de paris en ligne créé par le groupe TF1 fait également grimper le montant maximum de son bonus entre le 19 mai et le 5 juin 2011. Eurosportbet offre à ses nouveaux joueurs 100% du montant du premier pari enregistré (et pas 100% du 1er dépôt comme chez Bwin), à hauteur de 100 euros maximum contre 80 euros habituellement. Pour y avoir droit, ce 1er pari doit être placé sur une cote égale ou supérieure à 1.40. Le crédit offert est versé en deux temps : la moitié est créditée sous 24h et la seconde partie est octroyée après la validation définitive du compte joueur.

Les conditions d'utilisation de ce bonus sont plus exigeantes car les crédits gagnés ne sont pas encaissables. Consultez notre test d'Eurosportbet pour avoir plus de détails.


Pour obtenir ce bonus chez Eurosportbet, cliquez ici.



Chez Pmu, l'offre de bienvenue atteint 75 euros


Jusqu'au 15 juin, le Pmu pousse timidement sa promotion d'entrée de 70 à 75 euros. Ce bonus en deux phases reste moins limpide que les offres précédentes. Un pari gratuit de 10 euros vous est tout d'abord attribué après un pari payant du même montant. Ensuite, le Pmu vous rembourse 50% de toutes vos mises effectuées dans les 30 jours, avec une limite de 65 euros.

Malgré la hausse de 5 euros, ce bonus de bienvenue un peu complexe reste un point faible chez cet opérateur. Heureusement, le Pmu se montre bien plus convainquant dans d'autres secteurs, notamment celui des promotions régulières pour les parieurs déjà inscrits (jeux-concours, paris remboursés...). Notre test du site Pmu vous apportera davantage de précisions.


Pour découvrir le site Pmu et son bonus, cliquez ici.



Vous pouvez découvrir toutes les offres concurrentes du moment dans notre comparateur des bonus en paris sportifs.