Vendre ses cadeaux de Noel sur Internet

Vote utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 
Catégorie parente: ROOT Catégorie : Actus Création : 26 décembre 2008
Mis à jour : samedi 24 décembre 2011 15:11 Publication : 26 décembre 2008
Écrit par Super User Affichages : 12375
24/12/2011

Le cadeau de la belle-mère est aussi moche que celui de l'année dernière ? Alors, il ne faut pas hésiter à le revendre sur Internet : vous évitez le gaspillage (c'est un geste écolo), vous faites des heureux (le geste social) et vous récupérez quelques poignées d'euros (c'est la crise !).

Il existe plusieurs sites Internet comme Priceminister ou 2xmoinscher pour vendre vos objet d'une façon très simple et sécurisée. Consultez notre sélection des sites de vente entre particuliers pour en savoir plus.
Vous pouvez également jeter un oeil à notre comparatif et notre comparateur de frais pour évaluer quel site vous rapportera le plus d'argent en fonction du prix de vos objets.

Et comme vous serez loin d'être le seul à revendre vos cadeaux, c'est également une période idéale pour acheter ! Vous pourrez notamment trouver une grande quantité de dvd, livres, jeux-vidéos fraîchement déballés le 25 décembre et déjà en vente sur Internet. Cet afflux massif d'articles neufs ou presque peut faire baisser les prix de manière significative jusqu'à la fin du mois de janvier. Le pic le plus favorable se situe toutefois lors de la première semaine de janvier (juste après le retour des vacances scolaires).
Si vous n'avez jamais acheté sur ces sites de vente, nos codes réductions Priceminister et 2xmoincher vous aideront peut-être à réaliser une bonne affaire. Ces coupons vous font économiser entre 3 et 15 euros pour votre première commande. Vous pouvez même profiter de remises complémentaires en passant par le site de cashback Igraal.

Publicités