Gagner des filleuls pour ECbarre avec Le Surf Gagnant

Catégorie : Actus
11/12/2008
ECbarre est actuellement l'une des barre de surf les plus réputées de l'internet rémuné. Elle a terminé à la première position de notre comparatif des barres de surf en 2008. Si vous vous inscrivez à ECbarre en passant par un lien de notre site, vous devenez l'un de nos filleuls. Vous pouvez alors participer à nos concours de surf qui vous permettent de gagner des ECodes, des points, et même des filleuls pour les plus actifs.

Consultez notre rubrique dédiée aux concours de surf pour en savoir plus. Regardez également notre forum pour suivre le déroulement du concours actuel.

 

Une vague de codes offerts en Octobre

Catégorie : Actus
23/10/2008
Ce mois ci, le Surf Gagnant vous offre les codes suivants :
  • 2 EC-codes à utiliser avec la barre de surf ECbarre
  • 2 Smartcodes à valider avec la barre Smartbarre

Ces codes sont cachés sur notre site dans le texte des différents articles. Un indice : les articles en question parlent de Ecbarre, de Paypal et de comparateur de barres. Chaque code ne peut être validé qu'une seule fois. Si vous arrivez à en valider un ou plusieurs, merci de confirmer votre gain dans notre rubrique "Vos témoignages".

Pour rappel, les abonnés à la newsletter sont les premiers informés de la mise en ligne des codes.

 

Nouveau dossier : Les porte-monnaies virtuels

Catégorie : Actus
18/09/2008
Vous pouvez désormais consulter notre dossier sur les porte-monnaies électroniques, appelés également banques virtuelles.  Découvrez ce moyen de transaction très pratique et comparez les caractéristiques des 3 sites les plus populaires dans ce domaine : Paypal, Neteller et Moneybookers.

De plus, si vous ne l'avez pas encore lu, ne manquez pas notre dossier précédent sur le concept douteux des mails rémunérés.

 

50 euros remboursés chez Sportingbet

Catégorie : Actus
23/08/2008
Sportingbet propose jusqu'au 30 septembre 2008 un nouveau bonus de bienvenue pour fêter la reprise des championnats européens de football. Ce célèbre site de paris sportifs vous rembourse jusqu'à 50 euros si vous perdez votre premier pari. Pour bénéficier de cette offre, votre pari doit juste être placé sur un match de football et avoir une cote égale ou supérieure à 1.5.
Ce bonus, similaire à celui de Betclic , est un peu plus séduisant que le précédent mais comporte encore quelques restrictions.

Pour découvrir ce bonus, cliquez sur le lien suivant :  Sportingbet, 50 euros remboursés.

 

Publicités